SearchBEMenu
Boogie Beasts

Boogie Beasts, di 02.06.2024, Goezot in 't Hofke Oud-Turnhout

Billets via:Tickets

À propos Boogie Beasts

Le penchant pour le blues des Belges de Boogie Beasts se traduit par un son très personnel et distinctif. Imaginez les Black Keys improvisant avec John Lee Hooker dans une rave tardive, le groupe Morphine dans un trip psychédélique avec Little Walter, ou encore R.L. Burnside accompagné des jeunes Rolling Stones dans l'arrière-salle d'un juke joint du Mississippi.

Depuis leur premier concert en 2011, ces quatre adeptes du blues-rock alternatif ont transformé de nombreux clubs et festivals en gigantesques fêtes. Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, France, Suisse, Allemagne, Autriche, République Tchèque, Espagne... Partout où ils vont, les gens s'en souviennent.

Tous leurs albums ont reçu des critiques élogieuses de la part de magazines renommés tels que Rolling Stone France, Classic Rock Magazin Deutschland, OOR, etc. En 2020, le groupe sort le single "Howl", mixé par le parrain du garage rock de Detroit, Jim Diamond (The White Stripes, The Sonics). Un an après, leur album "Love Me Some" est élu "4ème Meilleur Album de 2021" par les auditeurs de la radio nationale belge Classic 21, qui décrit les Boogie Beasts comme "des acteurs incontournables de la scène blues-rock européenne".

Sur scène, le groupe diffuse une énergie contagieuse, avec un son délicieusement crade et simplement irrésistible.

Découvre Boogie Beasts