SearchBEMenu

Elton John

C’est avec beaucoup de regret que Elton John vous fait part de sa décision de reporter les dates européennes de sa tournée "The Farewell Yellow Brick Road Tour” à 2023, y compris les deux concerts prévus au Sportpaleis d'Anvers. Les concerts complets, initialement prévu le 16 & 17 octobre 2021 seront reportés aux samedi 27 mai et dimanche 28 mai 2023. Tous les acheteurs de tickets recevront un mail avec toutes les infos pratiques. ​

 

Déclaration officielle de Elton John:

"C’est le cœur lourd et avec une immense tristesse que je suis contraint de reporter à 2023 les dates de ma tournée "Farewell Yellow Brick Road” prévues en Europe et au Royaume-Uni.

 

A la fin de ma pause estivale, j’ai fait une stupide chute sur une surface dure et depuis lors, ma hanche me gêne et me fait terriblement souffrir. Malgré un traitement spécialisé et de nombreuses séances de kiné, la douleur s’est encore aggravée et j’ai de plus en plus de mal à me déplacer. Les médecins m’ont conseillé de me faire opérer le plus vite possible pour que je puisse retrouver toute ma mobilité et éviter d’éventuelles complications à long terme. Je suivrai ensuite un programme de kinésithérapie intensive, ce qui mettra fin aux douleurs et me permettra de retrouver toute ma mobilité.

 

Le festival caritatif "Global Citizen” du 25 septembre pourra toutefois compter sur moi. Interpréter seulement cinq chansons est un effort physique léger en comparaison de celui qu’exige une tournée, avec chaque soir un concert de trois heures et des déplacements - de nuit - d’un pays à l’autre. Après cela, je me ferai opérer afin que la tournée puisse redémarrer en janvier 2022, à la Nouvelle-Orléans.

 

Je sais à quel point mes fantastiques fans ont fait preuve de patience depuis l’arrêt brutal des concerts à cause du Covid et cela me fend vraiment le cœur de continuer à devoir vous faire attendre. Je me mets à votre place et comprends votre frustration après cette année difficile. Mais je vous fais une promesse : les concerts de ma tournée reprendront l’année prochaine et je compte bien vous montrer que cela valait la peine d’attendre.

 

Love

Elton x"

 

____

Elton John annonce son retour à la scène. En automne 2021 la légende reprendra sa tournée d'adieu "Farewell Yellow Brick Road" à Anvers. La star mondiale s’était produit dans un Sportpaleis plein à craquer en mai 2019. Suite à l'énorme demande de ses fans belges il avait ajouté deux concerts supplémentaires pour 2020. Ces concerts ont été reportés au samedi 16 et 17 octobre 2021. Le concert du 16 octobre est complet. Les derniers billets pour le 17 octobre 2021 sont en vente via greenhousetalent.com.

 

Ceux qui pensaient qu’Elton John allait se retirer sur une île déserte - avec ses disques de platines ainsi que ses nombreux prix et distinctions - avaient tout faux. Après la tournée, il a l’intention de consacrer plus de temps à ses enfants, mais il souhaite d’abord dire adieu à son public. Après avoir coproduit le biopic 'Rocketman’ qui est sorti au printemps 2019, il a publié son autobiographie 'Moi Elton John’.

 

Cinquante ans après son premier album, Elton reviendra, avec un groupe impressionnant, sur une carrière bien remplie. Il régalera ses fans avec des morceaux cultes comme « Your Song », « Daniel », « Tiny Dancer », « Don’t Let The Sun Go Down On Me », « Rocket Man », « Bennie and the Jets » et « Crocodile Rock ». Sous le feu des projecteurs, cet éblouissant chanteur/pianiste fera ce qu’il est né pour faire : ravir son public adoré.
 

« En virtuose dont les doigts jonglent avec les touches de son piano, il a livré un show de 2h30 sans la moindre fausse note, se payant le luxe d'une standing-ovation pratiquement entre chaque chanson! » - Ciné Télé Revue

Lire la suite...Moins

Billets & infos

Related Events

Greenhouse Talent utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site, pour l'adapter à vos intérêts et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes
ACCEPTER