SearchBEMenu
Taylor Swift

Taylor Swift, je 04.07.2024, Johan Cruijff ArenA Amsterdam

À propos Taylor Swift

Douze fois lauréate d’un GRAMMY, Taylor Swift vient d’annoncer les dates européennes et britanniques - tant attendues - de sa tournée mondiale baptisée « The Eras Tour ». Deux spectacles exclusifs sont prévus au Benelux le vendredi 5 et samedi 6 juillet 2024 dans la Johan Cruijff ArenA d’Amsterdam. Après pas moins de 64 dates en Amérique du Nord et en Amérique latine, la star planétaire a désormais ajouté 26 dates réparties dans 12 pays. Pour accéder à la vente de billets, vous devez d’abord vous inscrire via ce lien. L’inscription a démarré immédiatement et se terminera le vendredi 23 juin à 23h00. Suivez ce lien pour tout découvrir sur le déroulement de l’inscription qui intervient via Ticketmaster (Pays-Bas).

'The Eras Tour' est la sixième tournée de concerts en tête d’affiche de la chanteuse, compositrice et multi-instrumentiste américaine. Taylor n’avait pas fait de tournée pour ses albums studio Lover (2019), Folklore et Evermore (2020) en raison de la pandémie de COVID-19, et a dès lors lancé The Eras Tour en soutien de tous ses albums, dont le dernier opus, Midnights (2022). Le 1er novembre 2022, l’Américaine annonçait les 52 premières dates de The Eras Tour en Amérique du Nord dans l’émission Good Morning America. Le 2 juin 2023, c’était au tour de l’Amérique latine, avec 12 dates. La chanteuse a rempli un stade après l’autre à la vitesse de l’éclair, et les réservations pour ses spectacles ont suscité un engouement à nul autre pareil, avec pas moins de 1 million de réservations pour les dates brésiliennes. La précédente tournée de Taylor Swift, « 1989 World Tour », qui s’est jouée à guichets fermés, s’articulait autour de 85 spectacles sur quatre continents, qui ont attiré plus de deux millions de fans.

Taylor Swift est une star mondiale qui a remporté douze GRAMMY et a été la lauréate la plus jeune d'un GRAMMY Award pour l’« Album de l’Année ». Elle est la première artiste depuis The Beatles, et la seule femme de l’histoire, qui a passé six semaines ou plus à la première place aux États-Unis avec trois albums studio consécutifs combinés. Depuis juin 2023, elle est la première femme à avoir passé le plus grand nombre de semaines, en l'occurrence 61, à la première place du Billboard 200 américain.

Inscription

Afin d’avoir accès à la vente de tickets, vous devez vous inscrire via ce lien sur Ticketmaster (Pays-Bas). Sans inscription, vous ne pourrez pas décrocher le précieux sésame. Attention : l’inscription ne garantit pas d’accès à la vente ou aux billets. Vous vous inscrivez pour une ville et non pour les dates.

Découvre Taylor Swift