GreenhouseTalent
Menu

ARTIST |VéRONIC DICAIRE

Véronic DiCaire
Véronic DiCaireVéronic DiCaireVéronic DiCaire

Dans ses spectacles, « la femme aux 100 voix » imite de manière impressionnante des artistes telles que Céline Dion, Tina Turner, Lady Gaga, Mylène Farmer, Édith Piaf, Cher, Vanessa Paradis, Adele, Rihanna, Britney Spears, Whitney Houston, Gloria Estefan, Shania Twain, Dolly Parton, Christina Aguilera, Axelle Red et Madonna.

Depuis quelques années, la chanteuse canadienne née en Ontario jouit d’une énorme popularité au Canada, en Suisse, en France et en Belgique francophone, où ses spectacles affichent complet en un temps record. En 2012, elle s’est produite six fois dans un Forest National plein à craquer et, en février 2016, elle est montée deux fois sur la scène du Palais 12.

Véronic s’est fait connaître en 2008, lorsque Céline Dion l’a invitée à assurer la première partie de son « Taking Chances Tour ». Le public et les médias ont tout de suite été séduits par ses imitations des grandes chanteuses françaises et américaines.

Véronic Dicaire a gagné ses galons comme chanteuse de comédie musicale (notamment dans les versions francophones de « Grease » et « Chicago ») et a aussi sorti deux albums solo : « Véronic DiCaire » (2002) et « Sans détour » (2005). Elle a en outre été membre du jury de la version française de X Factor et est souvent invitée sur des plateaux de télévision de chaînes françaises.

Les 20 et 21 juin, le public présent à Anvers aura l’opportunité de découvrir le talent unique de Véronic DiCaire. Le 26 octobre elle redonnera le meilleur d’elle-même au Stadsschouwburg à Anvers.

Liens | Véronic DiCaire

Concerts passés par Véronic DiCaire

  • 26.10.2016
    Stadsschouwburg, Anvers
  • 25.10.2016
    Oude Luxor Theater, Rotterdam