GreenhouseTalent
Menu

ADRIAN SHERWOOD

Adrian Sherwood
Adrian SherwoodAdrian SherwoodAdrian Sherwood

Agenda

Le producteur de musique britannique et pionnier de la dub Adrian Sherwood est de retour dans notre pays ! Le 28 février, il donnera les « Time Boom X The Upsetter Dub Sessions » au Charlatan à Gand et le 29 février au VK Concerts à Bruxelles.

 

Avec ce nouveau concept, Sherwood revient sur la collaboration qu’il nourrit depuis 35 ans avec le 'Mighty Upsetter’ Lee Perry et propose un mix d’albums classiques signés Sherwood X Lee Perry dont « Time Boom X The Devil Dead », « Secret Laboratory », « Dubsetter », « Rainford » et l’album à paraître « Heavy Rain », une relecture de « Rainford ». En outre, il plongera dans les archives des légendaires Upsetter Productions et Black Ark. Avec les visuels de Peter Harris, ami proche de Perry, le show vous emmènera dans un voyage tant musical que visuel !

 

Le producteur, remixeur et patriarche incontesté du collectif de dub et du label britannique On-U Sound est depuis longtemps considéré comme l’un des artistes les plus innovants et influents de la scène actuelle dance et reggae moderne. Alors qu’Adrian Sherwood jouait déjà depuis longtemps un rôle innovant et influent au sein de la scène reggae britannique, son style de production singulier a commencé à susciter l’intérêt d’artistes évoluant en dehors de la communauté dub. Au début des années 80, Sherwood était un producteur et remixeur très demandé qui collaborait avec des artistes tels que Depeche Mode, Primal Scream, Einstürzende Neubauten, Simply Red, The Woodentops et Ministry.

Liens | Adrian Sherwood