SearchBEMenu

Billy Ocean

Après avoir fait salle comble à De Roma, Billy Ocean ajoute un concert supplémentaire au Kursaal d'Ostende le 22 septembre 2022

Peu d'artistes capturent le merveilleux son des années 80 aussi bien que Billy Ocean. Avec des tubes comme « Loverboy » , « Love Really Hurts Without You », « Get Outta My Dreams, Get Into My Car », il a campé au sommet des hit-parades internationaux pendant des semaines à la fin des années 70 et tout au long des années 80.

Quelques décennies plus tard, Billy Ocean a vendu plus de 30 millions de disques et a une douzaine d'albums d'or et de platine à son actif. Avec « Here You Are : The Best Of Billy Ocean », il regarde avec satisfaction une carrière richement remplie. Mais Billy Ocean est loin de prendre sa retraite. Lors de son dernier concert en Belgique, les personnes présentes étaient tout à fait d'accord : sur scène, Billy surpasse la jeune génération.

Ce dont le monde a besoin maintenant, c'est de l'espoir, et Ocean ne le déçoit pas. Son dernier album One World s'ouvre sur l'optimiste « Gotta Find Love », un bijou de synth-pop chargé de cordes, avec de jolis accents gospel et une voix émouvante, douce-amère. La chanson titre est franche et rythmée. Un appel aux armes funky avec quelques blips électroniques curieux, certains ressemblant à un Speak and Spell. Mais le message d'Ocean est clair et sincère. « All Over The World » est un hymne reggae-lite appelant à l'unité mondiale, avec une section gospel céleste vers la fin du morceau qui implore et donne du pouvoir.

Nous sommes déjà en train de gonfler la piste de danse, Billy Ocean est en ville !

Lire la suite...Moins

Billets & infos

News

Related Events

Greenhouse Talent utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site, pour l'adapter à vos intérêts et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes
ACCEPTER