GreenhouseTalent
Menu

EROS RAMAZZOTTI

Eros Ramazzotti
Eros RamazzottiEros RamazzottiEros Ramazzotti

Agenda

'Vita Ce N'è', le quinzième album de Eros Ramazzotti, est sorti récemment. Le single du même nom a atteint le top des charts italiens et internationales en quelques semaines. Sur non nouvel album qui sort en italien et espagnol, Ramazzotti collabore avec quelques grandes stars internationales comme Luis Fonsi et Helene Fischer. Il présentera ses nouveaux morceaux à ses fans belges à Forest National le 31 mars et le 1 avril.

 

Ceux qui ont déjà eu l’occasion d’assister à l’un de ses concerts en Belgique savent à quel point Eros parvient à faire fusionner la passion, le romantisme et la pop. Les nombreux fans belges de la première heure seront sans aucun doute fidèles au poste pour se laisser emporter par les tubes en série qui ont jalonné sa carrière à succès. Ceux qui ne l’ont jamais vu sur scène se laisseront séduire par les versions enflammées de « Se bastasse una canzone », « Musica è », « Più bella cosa » ou encore « Cose della vita ».

 

Depuis son passage remarqué au festival de San Remo en 1983, Eros Ramazzotti a effectué un parcours sans faute : plus de 50 millions d’albums vendus à travers le monde, des duos avec les plus grands artistes internationaux (Tina Turner, Cher, Andrea Bocelli…), des tubes à n’en plus finir et une quinzaine d'albums au compteur.

 

Les concerts à Forest National le 31 mars et 1er avril prochain représentent une occasion unique d’apprécier sur scène l’un des artistes italiens les plus populaires.

Liens | Eros Ramazzotti