SearchBEMenu

Macy Gray

Macy Gray a sans aucun doute l’une des voix les plus remarquables et reconnaissables au monde. La chanteuse américaine (aussi auteure-compositrice, productrice, DJ et actrice) est surtout connue en Belgique pour son énorme tube « I Try », mais des morceaux comme « When I See You » et « Beauty in the World » sont aujourd’hui aussi devenus des classiques.

 

Macy Gray est l’une des dernières vraies divas de la soul. Avec Lauryn Hill, Jill Scott et Erykah Badu, elle est devenue mondialement célèbre à l’époque de la neo soul. Loin de toutes les tendances et de tous les phénomènes de mode, elle trace obstinément sa route, depuis plus de 15 ans, dans l’univers en perpétuelle évolution du show-business.

 

Après deux ans de pause, la légendaire chanteuse Macy Gray, à la voix rauque reconnaissable entre toutes, a sorti son dixième album studio, Ruby, qui inclura des titres R&B, pop et jazzy originaux.   

 

'Ruby' succède à l’album Stripped, sorti en 2016. Composé principalement de reprises et de réarrangements, Stripped avait reçu un très bon accueil de la presse et du public mais ses fans demeuraient impatients de découvrir de nouveaux titres originaux. Voilà chose faite avec Ruby qui propose 12 nouveaux morceaux, mêlant R&B et pop, mais aussi du jazz - un style qui ne disparaîtra jamais totalement de son répertoire, puisqu’elle baigne dans le jazz depuis sa plus tendre enfance, explique Macy.

 

Lire la suite...Moins

Billets & infos

Greenhouse Talent utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site, pour l'adapter à vos intérêts et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes
ACCEPTER