SearchBEMenu
Home / Agenda / Peter Hook & The Light / Agenda des concerts

Agenda des concerts Peter Hook & The Light

Plus d'événements

à propos Peter Hook & The Light

Tout a commencé en mai 2010, lorsque Peter Hook a interprété pour la première fois l’album révolutionnaire de Joy Division « Unknown Pleasures » lors d’un concert de bienfaisance. Depuis, il a enchaîné chaque année avec des interprétations d’autres albums du répertoire des groupes Joy Division et New Order. L'acmé de ce cheminement ? Les compilations « Substance » de Factory Records. Récemment, Peter Hook & The Light a célébré plus de quarante ans d’influence durable de Joy Division et de Ian Curtis lors des concerts « Joy Division : A Celebration », au cours desquels les deux albums ont été interprétés dans leur intégralité.

« Je suis toujours étonné de voir à quel point il est agréable de jouer les LP Substance. Le contraste entre Joy Division et New Order est très net, mais les deux se complètent parfaitement. Ma seule frustration est de ne pas pouvoir jouer plus de nos disques chaque soir. J’attends avec impatience la prochaine phase. Alors, profitons de Substance et préparons-nous pour l’avenir. Avec tout mon amour, Hooky. ». [PETER HOOK]

Forts de plus de 600 concerts, il a su convaincre le public du monde entier à maintes reprises. Il distillera ses sonorités et son énergie uniques à l’OLT Rivierenhof à Anvers le 3 août 2024. Attendez-vous à une soirée musicale d’anthologie !

Découvre Peter Hook & The Light

Past events