SearchBEMenu

Shawn Mendes

En raison des mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, le concert de Shawn Mendes au Sportpaleis Antwerpen, initialement prévu le 14 avril 2022, est reporté au mardi 18 juillet 2023.

Déclaration officielle: "Due to the pandemic & the ongoing travel restrictions and logistical issues faced by international tours, the UK & EU leg of Shawn Mendes Wonder: The World Tour can no longer take place in March to May of 2022 as planned, and is being rescheduled to 2023."

Tous les acheteurs de tickets recevront la confirmation officielle par mail de Télé Ticket Service. Votre réservation reste valable. Vous ne devez prendre aucune autre mesure.

__

La superstar Shawn Mendes revient en Belgique après avoir fait salle comble au Sportpaleis en un temps record, en 2019. Le jeune Canadien de 23 ans se produira à nouveau dans cette salle le 18 juillet 2023 dans le cadre de sa tournée mondiale « Wonder », du nom de son dernier album. 

Pour célébrer en beauté ses 23 printemps, Shawn Mendes avait sorti l’été dernier son single « Summer of Love », le fruit d’une collaboration avec l’artiste portoricain Tainy. Ce tube fait suite à son quatrième album - « Wonder » - sorti en décembre 2020, sur lequel figure en duo avec Justin Bieber : « Monster », classé au Top 10. À la suite de la réouverture prochaine des frontières aux États-Unis, Shawn Mendes annonce une tournée mondiale pour la présentation de son album « Wonder ». Il sera rejoint par King Princess, l'icône gay propulsée sur le devant de la scène indie pop avec son single «1950 » sorti début 2018.  

En novembre 2020, les fans de l’artiste, qui attendaient toujours avec impatience une nouvelle tournée de Shawn, ont pu en savoir plus sur la vie de cette star mondiale grâce au documentaire Shawn Mendes: In Wonder. Shawn Mendes s’y livre à cœur ouvert sur son statut de vedette, ses relations et son avenir musical. Le documentaire revient aussi sur sa dernière tournée mondiale et fait découvrir le making-of de « Wonder » ainsi que sa muse Camilla Cabello, avec qui il a enregistré le torride « Señorita » 

La Percée de Shawn Mendes

Shawn a définitivement percé sur la scène internationale avec son premier album, « Handwritten » (2015). Celui-ci a atteint la première place des classements Billboard et iTunes et le single « Stitches » s’est hissé dans le top 10 de plus de 85 pays en 2015. Time Magazine a élu Shawn parmi les ados les plus influents de 2014 et 2015.

« Illuminate » (2017), le deuxième album de Shawn Mendes sur lequel se trouvent entre autres les deux tubes « Mercy » et « Treat You Better », a caracolé en tête de l’Album Top 100 pendant 15 semaines. Lors de sa tournée « Illuminate », Mendes s’était déjà produit à guichet fermé au Palais 12, à Bruxelles.   

En 2018, il a sorti son troisième album « Shawn Mendes » qui contient les titres « In My Blood » et « Lost in Japan », deux morceaux qui affichent au compteur des dizaines de millions de vues, entre autres sur Spotify et YouTube. Avec cet album sous le bras, il est parti en tournée à travers le monde et en 2019, il s’est arrêté au Sportpaleis d’Anvers, faisant salle comble en un temps record. 

La toute grande star mondiale revient enfin en Belgique, pour y présenter son quatrième album, « Wonder ».

Lire la suite...Moins

Billets & infos

News

Related Events

Greenhouse Talent utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site, pour l'adapter à vos intérêts et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes
ACCEPTER