SearchBEMenu

Stef Kamil Carlens and The Gates of Eden

Malgré ce que prétend l’adage « Nobody sings Dylan like Dylan », on pourrait remplir des bibliothèques avec les reprises de Dylan. Le maître est repris par des artistes de tous types, styles et calibres.

Le 24 mai 2021, à l’occasion du 80e anniversaire de Bob, Stef Kamil Carlens a diffusé en streaming un concert préalablement enregistré lors duquel il a interprété une sélection personnelle du répertoire de Bob. Son plaisir de jouer crevait l’écran et les spectateurs virtuellement présents ont salué à l’unisson les surprenants arrangements. Un auditeur déboussolé a même entendu dans une version reggae de « Shelter from the Storm » une référence à « Live at Budokan ».

Stef Kamil Carlens présentera son hommage à Bob en live avec The Gates of Eden.

Ceux qui ont regardé « Bob, Till We Drop - A Midnight Special (Stef Kamil Carlens & The Gates of Eden play Bob Dylan) » en streaming live le 23 mai 2021 à minuit sont sans aucun doute déjà convaincus. Pour les autres, nous conseillons de jeter un œil ici. Bon amusement !

Lire la suite...Moins

Billets & infos

Greenhouse Talent utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site, pour l'adapter à vos intérêts et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes
ACCEPTER