GreenhouseTalent
Menu

TAKE THAT

Take That
Take ThatTake ThatTake That

Agenda

Take That sera en concert en Belgique avec son Greatest Hits Live 2019 Tour pour deux soirées placées sous le signe de la nostalgie. Le 14 juin 2018, au Palais 12 Theater, et le 18 juin au Kursaal d’Ostende, ils interpréteront leurs plus grands succès dans le théâtre. 

 

En 1996, lorsque les membres de Take That décident de mettre fin au groupe, ils brisent le cœur de nombreux fans. Après une pause de presque 10 ans, ils se rendent compte qu’ils ont finalement toujours envie de chanter et de jouer ensemble. Depuis, Take That « nouvelle mouture » collectionne à nouveau les tubes.  

 

Take That, actuellement composé de Mark Owen, Gary Barlow et Howard Donald, est toujours un des groupes britanniques les plus populaires, comme en témoignent les 30 millions d’albums écoulés (et même plus) et pas moins de 13 grands tubes classés numéro 1. A leur palmarès également, 8 BRIT Awards et 6 Ivor Novellos Awards. Un tout nouveau « Greatest Hits », comprenant aussi quelques nouveaux morceaux, est prévu pour la fin de l’année.  

 

Ceux qui ont déjà vu Take That sur scène comprennent mieux la réputation de bêtes de scène de ses membres. D’autant qu’ils ne lésinent pas sur les moyens pour enchanter le public : artistes de cirque, hologrammes, un éléphant et même un gigantesque robot de 18 mètres de haut. Ils n’ont pas peur d’en mettre plein la vue et d’en faire trop !  

 

Attendez-vous à remonter le temps à travers la carrière bien remplie de Take That. Le groupe interprétera de nouvelles chansons et ses plus grands tubes comme « Relight My Fire », « Everything Changes » et « Patience » ! Un concert feel good en perspective dont vous ressortirez avec la banane. 

Liens | Take That