SearchBEMenu

The Rolling Stones

Planifier votre soirée avec les Stones soigneusement! Vous trouvez toutes les infos pratiques (mobilité, horaires, politique en matière des sacs etc.) sur www.greenhousetalent.com/befr/the-stones

___

Cette année, cela fait 60 ans que The Rolling Stones sont dans le métier. Pour fêter cet évènement, ils se lancent cet été dans une nouvelle tournée - « SIXTY » - qui s’arrêtera dans 13 villes d’Europe à travers 10 pays. Les Stones n’ont jamais arrêté de rouler leur bosse mais cette fois, ils sont de retour « chez eux » pour une tournée européenne dans des stades pleins à craquer, avec un nouveau spectacle et une toute nouvelle production « SIXTY ». Le 1ier juin ils ont électrisé le Stade madrilène Wanda Metropolitano pour le coup d’envoi de leur tournée SIXTY. Le 11 juillet 2022 ils se produiront au Stade Roi Baudouin à Bruxelles. Pour la toute première fois ils échangent la salle de concert et le terrain de festival pour un concert dans le plus grand stade de Belgique! KALEO, le group de rock islandais, assurera la première partie du concert des Stones.

Le 11 juillet 2022, Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood, rejoints par le batteur Steve Jordan, seront donc enfin de retour en Belgique. Pour fêter leurs 60 ans de carrière, ils donnent rendez-vous à leurs fans au Stade Roi Baudoin pour leur offrir une setlist pleine de titres emblématiques comme « Gimme Shelter », « Paint It Black », « Jumpin’ Jack Flash », « Tumbling Dice », « (I Can’t Get No) Satisfaction », « Start Me Up » et bien d’autres tubes. Cependant, quand ils sont en concert, les Rolling Stones aiment toujours replonger dans leur riche répertoire pour faire découvrir quelques pépites méconnues dont 'Out of Time’, une chanson coécrite par Jagger et Richards en 1966 et qui n’a encore jamais été jouée en live.

« The Greatest Rock and Roll Band in the World » sera donc au complet pour un concert comme toujours unique avec un mix inégalé de rock bien gras, de blues, de R&B, de funk et même de country. Après 60 ans, la complicité musicale entre les « Glimmer Twins » est toujours intacte. Ajoutez-y Ronnie et une époustouflante section rythmique, et les Stones réinventent soir après soir leur répertoire impressionnant. Beaucoup sont ceux qui ont essayé de reprendre sur scène des titres du tandem Jagger/Richards, mais nul n’a encore découvert l’ingrédient secret de leur recette magique.   

La tournée « SIXTY » des Rolling Stones fait suite à l’immense succès de leur tournée « No Filter » aux États-Unis. Une tournée encensée par la critique: le groupe s’est à chaque fois produit dans des stades bondés, vendant au total plus d’un demi-million de tickets durant l’automne 2021. Les Rolling Stones, leurs fans et les critiques ont chanté d’une même voix : it’s only Rock and Roll but we like it!    

Pour cette tournée une toute nouvelle langue « SIXTY » a été faite, conçue par le designer primé Mark Norton.

You can’t always get what you want ? Le 11 juillet 2022 - 49 ans après leur Brussels Affair enregistré en live dans notre capitale, Bruxelles fêtera à grand bruit le retour des Rolling Stones. On trouvera peut-être ce qu’on a cherché pendant toutes ces années. 

Attention aux tickets en vente sur des sites web frauduleux. Le seul vendeur officiel pour ce concert est Ticketmaster. Les tickets achetés via d'autres canaux ne donnent aucune garantie d'entrée. Achat maximum de 6 tickets par personne.

Lire la suite...Moins

Billets & infos

News

Greenhouse Talent utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site, pour l'adapter à vos intérêts et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes
ACCEPTER