SearchBEMenu

Deux concerts de Rammstein affichent complets en un rien de temps

08 septembre 2022

Succès écrasant! Les billets pour le concert de Rammstein le 4 ét 5 août 2023 au Stade Roi Baudouin se sont envolés en un rien de temps. Les deux concerts affichaient sold out seulement deux heures après la mise en vente des places. Une chose est sûre: 'Unsere Herzen Brennen' pour le groupe de metal allemand, comme en témoignent les concerts affichant complets en un rien de temps à Bruxelles et Rotterdam en 2019 et à Ostende et Nimègue l'été dernier.

Côté tournées, Rammstein accélère encore le tempo et a annoncé des dates supplémentaires en Europe en 2023 avec notamment des concerts à Groningue (Stadspark) le 6 & 7 juillet et à Bruxelles (Stade Roi Baudouin) le 4 & 5 août  

LISTE D'ATTENTE
Celles et ceux qui n'ont pas réussi à obtenir des billets pour le concert peuvent s'inscrire sur la liste d'attente. Il y a encore un nombre de places bloquées pour la production. Si des billets se libèrent, les personnes sur la liste recevront un e-mail. Inscrivez-vous sur la liste d'attente: https://forms.gle/kyT3hfnTSfsQNvHx5

__

Attendez-vous à un show éclairé de mille feux… au lance-flammes, un groupe qui ne laisse rien au hasard, de l’humour et du pathos à tous les étages - bref, du rarement vu dans le paysage musical, niveau style, qualité et envergure. Rammstein se devait de donner à ses admirateurs les plus fidèles et à ses futurs fans une nouvelle chance d’assister à leur « spectacle hors norme » (Rolling Stone) qui fait vibrer les stades d’Europe (Nordkurier), avec son lot de feux d’artifice, de boucan et de fumigènes » (Süddeutsche Zeitung)!

Le 29 avril 2022, le groupe a sorti son dernier disque « Zeit », le digne successeur de l'album éponyme de Rammstein, sorti en 2019. Leur dernier opus s'est hissé en tête des charts dans pas moins de 11 pays européens. Les deux concerts inédits à Ostende ont également eu un effet positif, avec pas moins de trois albums dans le top 10 et cinq titres qui gravissent les échelons de l'Ultratop. De plus, la presse belge a été unanime pour saluer leur passage à Ostende!