SearchBEMenu

La superstar Shawn Mendes revient en Belgique

06 octobre 2021

La superstar Shawn Mendes revient en Belgique après avoir fait salle comble au Sportpaleis en un temps record, en 2019. Le jeune Canadien de 23 ans se produira à nouveau dans cette salle le 14 avril 2022 dans le cadre de sa tournée mondiale « Wonder », du nom de son dernier album. Les tickets seront en vente dès ce vendredi 8 octobre à partir de 10 heures sur greenhousetalent.com. Le concert devrait afficher complet en un temps record, comme la dernière fois.

 

Pour célébrer en beauté ses 23 printemps, Shawn Mendes avait sorti l’été dernier son single « Summer of Love », le fruit d’une collaboration avec l’artiste portoricain Tainy. Ce tube fait suite à son quatrième album - « Wonder » - sorti en décembre 2020, sur lequel figure en duo avec Justin Bieber : « Monster », classé au Top 10. À la suite de la réouverture prochaine des frontières aux États-Unis, Shawn Mendes annonce une tournée mondiale pour la présentation de son album « Wonder ». Il sera rejoint par King Princess, l'icône gay propulsée sur le devant de la scène indie pop avec son single «1950 » sorti début 2018.   

 

En novembre 2020, les fans de l’artiste, qui attendaient toujours avec impatience une nouvelle tournée de Shawn, ont pu en savoir plus sur la vie de cette star mondiale grâce au documentaire Shawn Mendes: In Wonder. Shawn Mendes s’y livre à cœur ouvert sur son statut de vedette, ses relations et son avenir musical. Le documentaire revient aussi sur sa dernière tournée mondiale et fait découvrir le making-of de « Wonder » ainsi que sa muse Camilla Cabello, avec qui il a enregistré le torride « Señorita »  

Tickets & info

Greenhouse Talent utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site, pour l'adapter à vos intérêts et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes
ACCEPTER