SearchBEMenu

Carminho

Carminho est incontestablement la figure de proue du « fado » (musique de la vie portugaise) et l’une des plus grandes artistes portugaises de ces dernières années. Le 25 avril 2023, elle se produira à De Grote Post à Ostende et le lendemain à De Roma, à Anvers. Les tickets sont en vente dès aujourd’hui sur greenhousetalent.com.
 

Son nouvel album est annoncé pour le printemps 2023. Les titres inédits du 5e album de Carminho, enregistré aux Namouche Studios, sont l’aboutissement d’une résidence artistique à Lisbonne. Le succès de « Maria », sorti en 2018 chez Warner et porté par une tournée mondiale qui se poursuit aujourd’hui, lui a ouvert la voie à une collaboration exclusive et très remarquée avec Caetano Veloso, sur le titre « Você Você ». Carminho était la seule artiste invitée sur cet album du Brésilien, intitulé « Meu Coco ». Le Brésil est en effet un des pays où Carminho poursuit avec succès sa carrière, comme en témoignent ses nombreuses tournées et son nombre record de streams sur les plateformes diffusées sur le territoire brésilien.  

 

Carminho reste fidèle à son identité artistique lorsqu’elle trace sa propre route, à travers tous les continents. Elle se prépare entre-temps à écrire un nouveau chapitre, avec son prochain album. Avec ce nouvel opus, Carminho entend bien graver son nom dans le paysage musical, en tant que musicienne, mais aussi comme compositrice, autrice, interprète et fédératrice culturelle, puisant surtout son inspiration dans le Portugal contemporain.   

 

Les tickets pour les concerts à De Grote Post (Ostende) du 25 avril et à De Roma (Anvers) le 26 avril 2023 sont en vente sur greenhousetalent.com.   

Lire la suite...Moins

Billets & infos

Greenhouse Talent utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site, pour l'adapter à vos intérêts et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes
ACCEPTER