SearchBEMenu
Marcus & Martinus

Marcus & Martinus, ma 04.03.2025, La Madeleine Bruxelles

Billets via:ticketlive.be

À propos Marcus & Martinus

Les frères jumeaux norvégiens Marcus et Martinus, âgés de 22 ans, présenteront leur tournée "We Are Not The Same Tour" à La Madeleine, à Bruxelles, le 4 mars 2025. Ces musiciens ont célébré leur dixième anniversaire sur scène l’année dernière et ont entamé leur tournée à travers la Scandinavie. Leur musique pop entraînante et leur présence magnétique sur scène font l’unanimité. Ils sont adulés. La tournée « We Are Not The Same Tour » promet d’être un moment inoubliable pour tous les fans du duo pop : ils peuvent s’attendre à des performances live électrisantes qui souligneront le dynamisme scénique du duo et son talent à nul autre pareil. Billets sont en vente sur greenhousetalent.com.

Avant leur tournée européenne, Marcus & Martinus participeront au « Concours Eurovision de la chanson 2024 » pour la Suède avec leur tube électrique « Unforgettable », qui figurera également sur leur dernier album. Le duo pop a largement remporté le tour préliminaire suédois et la chanson s’est immédiatement retrouvée dans les classements Spotify et Airplay dans les pays nordiques. La chanson pop électro « Unforgettable », que les deux Norvégiens de 22 ans ont écrite avec les auteurs à succès Jimmy « Joker » Thörnfeldt, Joy Deb et Linnea Deb, parle d’une rencontre inoubliable avec une femme fatale.

Marcus & Martinus ont commencé leur carrière à l’âge de dix ans lors du « Melodi Grand Prix Junior » norvégien et sont ensuite devenus des artistes très prisés dans une grande partie de l’Europe. En 2015, Marcus & Martinus ont sorti leur premier album, « Hei », qui s’est directement hissé à la première place en Norvège. Les albums « Together » de 2016 et « Moments » de 2017 ont été suivis par d’autres numéros un en Norvège et en Suède. En 2017, ils ont remporté le Nickelodeon Kids’ Choice Award dans la catégorie « Favorite Music Star : Norway ». Au cours de ces années, ils ont assuré la première partie de Jason Derulo, ont joué deux fois à guichets fermés à la salle Globen (Suède) - les billets s’étant vendus en quelques minutes - et se sont produits lors de la cérémonie de remise du prix Nobel de la Paix à Oslo en 2016. Leur chanson « Elektrisk » détient le record de la chanson norvégienne la plus écoutée de tous les temps. Résultat ? Une visibilité considérable sur les réseaux sociaux, des centaines de millions de streams et des fans dévoués dans le monde entier.

Découvre Marcus & Martinus