SearchBEMenu

Scott Bradlee's Postmodern Jukebox

Postmodern Jukebox, la sensation de la scène pop-jazz new-yorkaise, s’apprête à revenir en Belgique ! Le 11 mai, le collectif présente au Capitole de Gand des classiques revisités dans un style musical vintage. L’occasion de redécouvrir des tubes pop dans des réarrangements inédits en mode rétro.

« Les temps changent, les modes se font et se défont mais, tout comme une Jaguar XK-E de 1961, les classiques d’hier se bonifient avec les années. Aficionados des vinyles ou fashionista tendance TikTok, embarquez avec Postmoderne Jukebox dans un voyage inoubliable à travers 100 ans de musique intemporelle. » - Scott Bradlee

La tournée « Life In The Past Lane » de Scott Bradlee célèbre les plus grands genres musicaux du XXème siècle, superbement et étonnamment illustrés par des tubes bien reconnaissables de notre époque moderne. Le résultat ? Des morceaux pop rock, patinés « vintage ». Au printemps prochain, l’incroyable machine musicale qui fait du neuf avec du vieux s’arrêtera en Belgique. Le public peut s’attendre à un extraordinaire voyage dans le temps, qui passe en revue la musique des générations passées. 

Les concerts de PMJ sont toujours des spectacles d’exception. « Life In The Past Lane » réunira, comme à chaque fois, un incroyable collectif porté par quelques-uns des chanteurs, instrumentistes et danseurs de claquettes les plus en vue. Des invités - surprises se joignent souvent à la formation de base pour un concert à chaque fois unique et exceptionnel. Attendez-vous donc à une expérience musicale électrisante avec des tubes de notre époque magnifiés par des sonorités désuètes.

Lire la suite...Moins

Billets & infos

Greenhouse Talent utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site, pour l'adapter à vos intérêts et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes
ACCEPTER