GreenhouseTalent
Menu

RAMMSTEIN

Rammstein
RammsteinRammsteinRammstein

Agenda

La demande billets pour le concert de Rammstein le 10 juillet au Stade Roi Baudouin a été spectaculaire. Une chose est certaine: la Belgique est prête pour accueillir Rammstein!

 

Celles et ceux qui n'ont pas réussi à obtenir des billets pour le concert à Bruxelles peuvent s'inscrire sur la liste d'attente sur ce lien: https://goo.gl/forms/zfhrjT5aeXmn42sC2. Il y a encore un nombre de places bloqués pour la production. Si des billets se libèrent pour des raisons productionnelles ou en raison de réservations non-payées, les personnes sur la liste recevront un e-mail.

 

Cliquez ici pour plus d'info pratique et info sur l'accessibilité pour visiteurs à mobilité réduite.

 

Le 17 septembre, Rammstein l’a déjà annoncé sur son site web : "Almost done! Orchestra and choir recordings in Minsk for album No.7."

 

En 2019, Rammstein sortira - enfin - un nouvel album studio, accompagné d’une toute nouvelle tournée encore plus étourdissante que leurs précédents concerts déjà hors du commun. Le 10 juillet 2019, les six membres d’Allemagne de l’Est de Rammstein investiront le stade Roi Baudouin dans le cadre de leur « Europe Stadium Tour ».

 

Combinant spectacle sensationnel, musique entraînante et mise en scène cartoonesque, les concerts de Rammstein plongent toujours tous les spectateurs - sans distinction de race, de sexe ou de place dans la salle - dans leur univers industriel.

 

Ce nouveau show fera la part belle aux nouveaux morceaux, mais reprendra aussi quelques ingrédients habituels :

 

  • « Sonne », « Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen », « Keine Lust », « Sehnsucht », « Asche zu Asche » et « Feuer Frei! » seront exécutés à grand renfort de bombes et de grenades. De manière impressionnante, les six membres fixes éviteront les lance-flammes rugissants tout en continuant à jouer gaiement.
  • Les spectateurs peuvent déjà s’attendre à ce que le claviériste et champion du tapis roulant Doktor Flake Lorenz soit de nouveau le souffre-douleur du groupe. Cuit dans une marmite, sodomisé par le chanteur Till Lindemann ou envoyé au milieu du public dans un bateau : Flake aura droit à tout.
  • Enfin, « Mutter », « Bück Dich », « Mann Gegen Mann », « Ohne Dich » et « Pussy » feront tour à tour rire et pleurer le public.

 

Le « Europe Stadium Tour 2019 » de Rammstein s’annonce déjà comme le show le plus spectaculaire de 2019 !

 

Greenhouse Talent insiste sur le fait que les seuls vendeurs officiels de tickets sont Ticketmaster et Eventim. Les tickets achetés via d'autres canaux ne donnent aucune garantie d'entrée. La liste noir des revendeurs est disponible sur ilovemyticket.com.

 

Liens | Rammstein