SearchBEMenu

Ibrahim Maalouf traverse la Belgique à partir d'avril

21 mars 2022

Le compositeur et trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf vient en Belgique dans huit lieux et trois projets différents. A l’occasion de son 11ème album studio « S3NS » (2019), Ibrahim Maalouf, allait partir en tournée à l'automne 2021. Et c'est à guichets fermés qu'il devait l'entamer avec e.a. des concerts complets au Cirque Royal, De Roma et Jazz à Liège. Une pandémie plus tard, le trompettiste et compositeur franco-libanais pourra enfin retrouver le public belge en avril.

 

En 2020 il a sorti son magnum opus « 40 Mélodies » qu'il présentera à GenkTournaiMons et Bruges. Pour la première fois en 15 ans de discographie, Ibrahim Maalouf propose un duo intimiste avec son ami guitariste belge, François Delporte. Ensemble, ils revisitent les mélodies d’Ibrahim qui ont marqué les esprits, mais aussi quelques titres inédits. 

 

Il sortira bientôt son 16ième album, qu'il présentera pour la première fois à Gent Jazz cet été. Il promet d'être un album surprenant avec lequel Maalouf explore de nouveaux territoires mêlant le jazz avec le rap, la musique du monde et les sons du Moyen-Orient. Sur l'album il est accompagné de musiciens impressionnants! 

 

Maalouf fait toujours une belle fête et vous souffle de la musique des quatre coins du monde ! Les billets et de plus amples informations sont disponibles via greenhousetalent.com.

 

 

Tickets & info

Greenhouse Talent utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site, pour l'adapter à vos intérêts et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes
ACCEPTER